Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Les Nouvelles Potagères

la triste vie des Zélus de tout bord et des Zootorités de tout poil qui font du vent dans les Hautes Pyrénées, des communiqués pompeux, des photos ridicules à longueur de journée, des déclarations de solidarité, des ronds de jambes etc,etc ...

les bras cassés du PS tarbaiseux

les bras cassés du PS tarbaiseux

j moins 20 jours avant le Prix Comicus Cumulardus de janvier 2014

" L' étrangère de Lannemezan " candidate au pot de chambre de la mairie de Tarbes ... a enfin rassemblé une bande de bras cassés pour faire sa petite liste !

" l' Apparatchik Socialolotte " ... a fait une toute petite réunion de rien du tout avec les cumulards du coin qui encombrent l' espace démocratique des hautes pyrénées :

- " Lou Chantalou " la PRGère de montagne ...

- " Claudius la Gaieté " le PRGras qui parle des heures pour rien dire ...

- " Palmade de Morue " l' homme qui mange ses crottes de nez " ...

Mais malgré sa petite réunion " La Socialolotte " n' a toujours pas écrit son petit programme pour la mairie de Tarbes... programme qu' elle annonce maintenant pour la deuxième partie du mois de février !

" L' étrangère de Lannemezan " ... à défaut d' avoir un programme à proposer, envisage de faire les cages d' escaliers où habitent les neu-neus électeurs pour se faire connaître en leur laissant un prospectus avec sa photo .

Pour intéresser les neu-neus électeurs lors de ses prospections de cage d' escalier " La Candidatouillette Socialolotte " apportera des informations sur " le passé sombre " des responsables du Parti Socialo et elle commencera par " Harlem Désir " :

Les Condamnations de " Harlem "

De novembre 1986 à octobre 1987, il occupe la présidence de SOS Racisme tout en étant salarié par l'« Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel net de 8 900 francs. Cela lui vaut d'être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux.

Harlem Désir aurait également bénéficié d'une amnistie de François Mitterrand concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu'il était président de SOS Racisme. ( source Wikipédia )

Le passé sombre du chef exemplaire du Parti Socialolo d' où vient le Hollandais volant " Flamby le Gélatineux "...Le passé sombre du chef exemplaire du Parti Socialolo d' où vient le Hollandais volant " Flamby le Gélatineux "...

Le passé sombre du chef exemplaire du Parti Socialolo d' où vient le Hollandais volant " Flamby le Gélatineux "...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article