Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Les Nouvelles Potagères

la triste vie des Zélus de tout bord et des Zootorités de tout poil qui font du vent dans les Hautes Pyrénées, des communiqués pompeux, des photos ridicules à longueur de journée, des déclarations de solidarité, des ronds de jambes etc,etc ...

Comment redorer son blason

Comment redorer son blason

j moins 6 jours avant le Prix Comicus Cumulardus d' août 2014

Les cérémonies de commémorations sont parasitées par la présence des élus politiques qui veulent tirer profit du sacrifice des générations précédentes pour redorer leur blason personnel à jamais terni aux yeux des neu-neus électeurs de France et de Lou Bigorre,.

Les neu-neus électeurs en ont par dessus la tête de voir se pavaner devant les monuments aux morts les élus de tout bord qui ont plongé en 40 ans le pays dans une situation économique et sociale dramatique ...

La capitale de la République Bananière de Tarbes n' est pas épargnée par la multiplication des cérémonies car la moindre petite plaque commémorative fait l' objet d' une visite des élus politiques locaux qui viennent s' exhiber devant les photographes en prenant des poses de bouffons qui ont un manche à balai dans le derrière, entourés par des secoueurs de drapeau !

Les neus-neus électeurs Tarbaisés à longueur de mandat par les élus ... ont constaté la non participation à ces nombreuses cérémonies du petit maire de la ville " Al Gégé, le perquisitionné " ( voir photos ci-dessous ) .

" Al Gégé, le grand bâtisseur de la République Bananière de Tarbes" à l'approche de la fin des vacances judiciaires... éviterait les sorties pour ne pas se faire se faire arrêter en public et emmener en garde à vue dans un cul de basse fosse de la sainte inquisition de Pau pour y subir la question afin d' éclaircir ses petites affaires immobilières municipales dénoncées par de vilains médias nationaux ...

Un manche à balai dans le derrière ... " la pose du bouffon politique "  qui veut redorer son blason de parasite incompétant et profiteur !Un manche à balai dans le derrière ... " la pose du bouffon politique "  qui veut redorer son blason de parasite incompétant et profiteur !

Un manche à balai dans le derrière ... " la pose du bouffon politique " qui veut redorer son blason de parasite incompétant et profiteur !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article