Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Les Nouvelles Potagères

la triste vie des Zélus de tout bord et des Zootorités de tout poil qui font du vent dans les Hautes Pyrénées, des communiqués pompeux, des photos ridicules à longueur de journée, des déclarations de solidarité, des ronds de jambes etc,etc ...

"Socialolotte"présente son élevage...

La nouvelle portée d' apparatchiks du Hara Socialolo
La nouvelle portée d' apparatchiks du Hara Socialolo

J moins 8 jours avant le Prix Comicus Cumulardus de janvier 2015

A l' approche de la course du " Grand Prix des Cantonniers " les écuries d' apparatchiks politiques présentent leurs jeunes poulains qui compléteront les attelages des cumulards ...

Tout frais sortis du Hara Socialo de Tarbes... la chef d' écurie " Socialolotte, la bombardée de Lannemezan " présente sa sélection de jeunes juments et d' étalons apparatchiks qui participeront à la course aux mandats rémunérateurs du " Grand Prix des Cantonniers du conseil général " ( photo en médaillon ) .

Les neu-neus électeurs tarbaisés à longueur de mandats par les élus parasites ont pu voir sur les photos de la presse de propagande, que les jeunes apparatchiks sélectionnés pour la course aux mandats présentent toutes " les qualités traditionnelles de l' élevage socialiste du Hara politique de Tarbes " obtenus par une sélection rigoureuse à partir des deux critères fondamentaux de l' élevage :

INCOMPETANCE ET LANGUE DE BOIS

Le parrain de la sélection n' est autre que le vieux cumulard qui prend enfin sa retraite de cumulard " Palmade de Morue " à droite sur la photo en médaillon.

La fédération socialiste de Lou bigorre n' a aucun programme à présenter aux électeurs, mais confirme ses bonnes attentions et sa volonté à faire du vide...le contenu du vide socialiste proposé correspond aux propositions originales de " Socialolotte, la bombardée de Lannemezan " alors qu' elle voulait devenir " Maire des Tarbaisés " avant de se faire éléminer dès le premier tour après une lamentable défaite historique ( lires articles encadrés )

Le secret de Socialolotte :

Alors qu' elle a été rejetée massivement par les électeurs qui se déplaçaient encore pour aller voter lors de la dernière élection municipale " la bombardée de Lannemezan " qui n' a pas compris que le petit peuple ne voulait pas d' elle ... se représente maintenant afin d' être élue cantonnière pour avoir le petit mandat rémunérateur qui va avec !

Selon les spécialistes de " la chose politique " les apparatchiks socialistes ont toute leur chance d' être éliminés dès le premier tour ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article