Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Les Nouvelles Potagères

la triste vie des Zélus de tout bord et des Zootorités de tout poil qui font du vent dans les Hautes Pyrénées, des communiqués pompeux, des photos ridicules à longueur de journée, des déclarations de solidarité, des ronds de jambes etc,etc ...

le courrier des lecteurs ...

J moins 4 jours avant le prix comicus cumulardus de mars 2011

 

                                 7691edf2

 

Les légumes libres et révolutionnaires de la Bigorre sont submergés des courriers ... des neu-neus de Tarbes qui ne sont jamais contents ... alors qu' ils ont la chance d' être dirigés par  " la fabuleuse équipe d' adjoints " de son excellence ... " Gégé Beauqu' à çà I er " ... et tout particulièrement la transparente ..." Mamie Cassetoilosse " ... ( lire notre article " Mamie Cassetoilosse " ... déclare la guerre aux délinquants du stationnement et à la " confrérie du rosado " )

 

Mais c' est l' éternel problème du stationnement en centre ville qui énerve les neu-neus contribuables de la ville de tarbes comme l' indique le dernier courrier reçu sur le sujet :


" Mon problème a Tarbes c'est le stationnement et le favoritisme.
Un jour de la semaine dernière, aux allées, j'ai demandé à deux policiers du stationnement pourquoi ils verbalisaient une voiture et pas celle qui se trouvait presque aux pieds de la statue Foch.Il m'a éte répondu qu'ils n'etaient responsables que du stationnement des "horodateurs".J'en ai conclu que l'on pouvait se garer à n'importe quel endroit et qu'ils n'interviendraient pas.Quelle chance! Je vais pouvoir me garer autour de la statue Foch, sur la place Saint Jean ,dans la rue Brauhauban, sur les trottoirs de la rue Maréchal Foch sans aucun risque.
Hier , j'ai vu pire.Les policiers du stationnement, au cours Gambetta etaient deux.Un verbalisait deux voitures et l'autre allait prevenir des commerçants qu'ils passaient et devaient donc mettre quelques pièces.Quelle chance ont les commerçants et employés de ces commerces.
J'ai travaillé pendant vingt ans dans le centre de Tarbes et  j'habitais à 10 kilomètres. Comme mes collègues quand nous n'avions pas trouvé de place non payante soit sur la place du Foirail, soit dans des rues avoisinantes, nous payions le parking comme tout le monde et il nous arrivait d'aller au parking Brauhauban.Il m'est arrivé de payer des contraventions par oubli, comme tout le monde.
Alors pourquoi ces policiers du stationnement ne font ils pas leur travail honnètement?


J'ai déjà eu l'occasion de dire à une conseillère municipale que si la mairie m'embauchait pour ce travail , je ferais rentrer beaucoup d'argent perdu dans la caisse .
Cet argent nous permettrait peut ètre de payer moins d'impot et de bien vivre dans une ville PROPRE." 


                            distribuée par la mairie

                                                                  images (15)

                           la carte de neu-neu tarbais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article