Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Les Nouvelles Potagères

la triste vie des Zélus de tout bord et des Zootorités de tout poil qui font du vent dans les Hautes Pyrénées, des communiqués pompeux, des photos ridicules à longueur de journée, des déclarations de solidarité, des ronds de jambes etc,etc ...

" Mohamed Glawouany " le mufti de la laïcité musulmane bigourdane grand défenseur du voile pour la libération de la femme !

j moins 7 jours avant le Prix Comicus Cumulardus de mars 2013

 

 

 " Mohamed Glawoua " qui traine son cerveau et sa bedaine au moyen orient pour représenter l' intéret des neu-neus bigourdans dans " le monde merveilleux des mille et une nuits islamiques " ... a pris de son temps précieux pour expliquer, sur son blog intello bobo, au petit peuple bigourdan que la condamnation de la crèche Baby Loup n' est pas l' affaire du siècle et que " la laïcité n'est pas morte "  parce que il faut faire supporter à nos enfants les foulards, ijabs, nikabs dans les crèches et les écoles !...  ( lire notre article " l' essentiel communiqué minute du cantonnier d' Aureillhan ... " jean de Glawouachose " )

 

" Glawoua, le mufti d' Aureilhan " exprime comme toujours l' opinion du peuple français comme le confirme les résultats du dernier sondage ci-dessous :

     

" Qu'il soit porté dans les lieux publics ou privés, les Français sont contre le voile islamique. Hier, un sondage est venu porter une lumière nouvelle sur la perception de la tenue islamique dans le pays. Publiée aujourd'hui par nos confrères d'Ouest France, l'enquête d'opinion menée par l'Ifop révèle que 84 % des Français sont hostiles au port du voile ou du foulard islamique dans les lieux privés ouverts au public. Par ailleurs, seulement 4 % approuvent cette tolérance alors que 12 % se déclarent indifférents."

 

 201303241250_w350.jpgtarbes-ville-lumiere-007.JPG

 Vive le Costume Traditionnel  Bigourdan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article