Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Les Nouvelles Potagères

la triste vie des Zélus de tout bord et des Zootorités de tout poil qui font du vent dans les Hautes Pyrénées, des communiqués pompeux, des photos ridicules à longueur de journée, des déclarations de solidarité, des ronds de jambes etc,etc ...

nouveau centre de nulle part ...disparition du vicomte " Taïo oh Taïo "

j moins 10 jours avant le prix comicus cumulardus de mars 2011

 

A vic en bigorre le canton du candidat éternel ... " le miqueteux " ... ( lire notre article " élection de cantonniers : le candidat éternel " ) .... le pauvre candidat de nulle part sans étiquetage particulier ... le vicomte ... " Taïo oh Taïo " ... n' a pas passé le premier tour et est rentré lamentablement  , la queue entre les jambes, tenir la petite trésorerie du parti fantoche du ... " Nouveau Milieu " ... refuge des politicardouilles à la recherche d' une nouveau maître !....( lire notre article "  Le Nouveau Centre .. le refuge des " Politichiens " perdus sans collier " )

 

Le vicomte ... " Taïo oh Taïo " ... malgré le support UMPitre et trémèchien de son excellence ... " Gégé Beau qu' à çà I er "  ... son ex ennemi , le candidat de petite noblesse  ancien UDF, puis MoDem  qui prétendait obtenir une place de cantonnier... a une fois de plus subi un échec ... qui lui empêche de passer dans la classe supérieure ... le vicomte de Bigorre devra une nouvelle fois redoubler son année et faire la sortie de son école pour trouver des admiratrices !... ( lire notre article " salade cantonnière ... un gros mélange de tout et de rien " )

 

 

                    oyxhrlnq-copie-1.gif

                     le secret de " Taïo oh Taïo  "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article